Nikos : ses liens privilégiés avec Jenifer

Nikos : ses liens privilégiés avec Jenifer

Ils ont une relation un peu particulière.

En 2001, l'émission "Star Academy" présentée par Nikos a permis l'éclosion de la carrière de Jenifer, qui deviendra plus tard une énorme star de la chanson française. La France entière a alors suivi le quotidien de tous les jeunes artistes présents au château, qui ont bien souvent gardé un lien privilégié avec Nikos, présentateur phare de l'émission et très protecteur avec les candidats. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l'animateur est revenu sur la relation particulière qu'il a tissée avec Jenifer.

Il déclare notamment qu'il la considère comme sa fille : "En un regard, on se comprend. On se connaît tellement bien qu'on a même plus besoin de parler pour savoir ce que l'autre pense ou ressent. Quand je suis avec Jennifer, je suis avec ma famille". On voit donc que la relation est vraiment très forte, même fusionnelle. "Je la considère comme ma fille. Elle a commencé comme ma gamine à 18 ans. Aujourd'hui, elle en a 38 et c'est devenue une femme. Une mère de famille, je la vois avec ses enfants", continue Nikos.

Il termine en disant que "elle a tout compris au métier, elle a survécu à tout, elle trace son chemin. C'est une femme exceptionnelle et une fille chouette. Si on nous avait dit il y a vingt ans que nos destins allaient se croiser aussi souvent, on n'y aurait jamais cru". Pourtant, ils ont en effet collaboré toutes les semaines pendant 6 saisons, durant lesquelles Jenifer occupait un poste de jury dans "The Voice", émission là aussi animée par Nikos. on peut dire que la boucle est bouclée !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios