Jenifer : ce que l'on sait sur son album

Jenifer  : ce que l'on sait sur son album

Elle veut se faire plaisir

Jenifer fait la une du magazine Télé 7 jours cette semaine. Si elle y parle de sa participation à la version All Stars de "The Voice", elle livre aussi quelques détails et orientations sur son album qu'elle est en train d'enregistrer à Londres. Elle l'annonce notamment plus "suave", "poétique" et "pop" que ses prédécesseurs. Elle se réjouit :

"Je suis très contente ! J'ai beaucoup de chansons."

Et, sans rentrer dans les détails, elle a quand même donné les grandes lignes qui soutiennent ce nouvel opus. Un disque qui sera plus "pop" et "cinématographique" que ses projets précédents mais qui sera aussi "très sauve, pas sombre du tout, et plus poétique".

"J'y parle de moi, mais on peut tous s'y retrouver. Car finalement, j'ai un peu la vie de madame Tout-le-monde..."

D'ailleurs, elle que l'on a pu voir faire ses premiers pas de comédienne a tout mis en stand-by pour mener à bien l'enregistrement de cet album qui lui tient à coeur comme elle l'a expliqué dans les colonnes du magazine Nous Deux.

"Je reçois pas mal de propositions et je remercie beaucoup ceux qui pensent à moi. Je suis toujours ravi qu'on m'envoie des scénarios, parce que mon premier métier reste la musique. Tourner m'amuserait encore, j'ai soif d'apprendre. Je m'accorde un petit temps de réflexion parce que je priorise mon album et que j'ai avant tout très envie de repartir en tournée. La scène et le public m'ont tellement manqué."

Mais pourquoi pas pour la suite ? En tout cas, une chose est certaine, Jenifer ne manque pas de projets !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios