Alizée : Maggy l'accueille en personne à l'aéroport

Alizée : Maggy l'accueille en personne à l'aéroport

Retrouvailles craquantes !

Quand on rentre de voyage, ce que l'on aime, c'est retrouver sa maison mais surtout les siens. Encore plus quand on a des enfants. Alors Alizée était très heureuse de voir que sa petite fille faisait partie du comité d'accueil quand elle a atterri à l'aéroport d'Ajaccio. Maggy attendait impatiemment sa maman qui a dû s'absenter pour raisons professionnelles.

Il faut croire que la chanteuse attendait autant que Maggy ces retrouvailles comme elle l'écrit dans une story sur Instagram :

"Une surprise à l'aéroport."

On y voit Maggy toute craquante en robe à volants et petit t-shirt blanc. Adorable ! Sa maman a fondu mais nous aussi !

Si Alizée a laissé Maggy à la garde de son papa, le danseur Grégoire Lyonnet, c'est parce qu'elle est remontée sur scène pour chanter ses plus grands succès lors d'un événement spécial qui s'est déroulé à Paris. Il s'agissait de la grande soirée Follivores / Crazyvores qui s'est déroulé au Yoyo, une salle de la Capitale. La chanteuse a partagé des images de cette grande fête dans plusieurs de ses stories Instagram et on a vu que si le public était ravi de la revoir sur scène, elle-même a été touchée et ému par ses retrouvailles avec ses fans et son retour sur scène.

Mais maintenant, c'est l'heure du repos et du retour en famille. Il semble bien que Maggy attendait que sa maman rentre de pied ferme. Peut-être que ça ne sera pas forcément de tout repos pour Alizée car sa petite fille à l'air de vouloir en profiter !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios