M Pokora : nouveau cliché plein de tendresse avec son fils

M Pokora : nouveau cliché plein de tendresse avec son fils

Le chanteur profite au maximum.

En attendant une rentrée qui s'annonce musclée puisque le chanteur va jouer au théâtre pour la première fois de sa carrière, M Pokora profite de chaque instant pour passer du temps avec ses enfants. C'est ainsi qu'il a posté une photo très mignonne de son fils Isaiah qui profite d'un temps calme devant la télévision, tout en portant les claquettes de son papa, évidemment beaucoup trop grandes pour lui. Un instant mignon qui permet au chanteur de faire un break alors que la première de la pièce dans laquelle il va jouer, "Les grandes ambitions" est sur le point d'avoir lieu.

En attendant ce grand jour, il profite de chaque instant, parce que c'est bien sûr en famille qu'il est revenu en France pour six mois minimum afin de vivre cette belle aventure. Hors de question pour lui de partir aussi longtemps sans sa femme et ses enfants, d'autant plus qu'ils sont encore très jeunes. Cela lui permet donc de vivre des instants plein de tendresse comme celui qu'il a partagé sur son compte Instagram.

Et puis, emmener sa famille en France lui permet aussi de faciliter l'apprentissage de la langue de Molière chez ses enfants, comme il l'a expliqué dans une interview donnée récemment au Parisien.

"Je suis ravi qu'Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C'est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu'Américains."

De toute façon, il ne se voyait pas éloigné aussi longtemps de sa famille alors c'est ensemble qu'ils se sont installés en France pour plusieurs mois. Une expérience positive comme il le racontait dans un entretien, toujours dans Le Parisien.

"On a un équilibre parfait en vivant entre deux pays, on se suit, on se soutient, ça nous évite cette routine qui m'angoisse au plus haut point dans une vie de famille ou de couple."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios