Shy'm partage un moment intime avec son bébé

Shy'm partage un moment intime avec son bébé

Un nourrisson qui semble avoir la banane !

Shy’m a accouché de son petit garçon le 22 janvier dernier ! Une superbe nouvelle qu’elle dévoilait immédiatement sur les réseaux sociaux avec un joli cliché d’elle ou l’on pouvait apercevoir une petite main dépasser :

"Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... Et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci."

Depuis ce jour, l’artiste de 35 ans poste quasi-quotidiennement des photos d’elle et de son petit cœur même si celle-ci refuse pour le moment de montrer la petite bouille de son fils. Eh oui ! La belle brune est plein de mystère puisqu’on ignore toujours le prénom et le visage de son nourrisson, mais également l’identité de son compagnon.  

Le 9 mars 2021, la comédienne à une nouvelle postée un moment tendre avec son bébé dans sa story Instagram ! On peut y voir la jeune femme en plein allaitement avec son petit garçon qui semble avoir l’appétit féroce. Une nouvelle fois, Shy’m nous prive du visage de son bébé et nous laisse entrevoir un simple t-shirt de la marque Tajinebanane où il est brodé : "Milktamère" ! Un "moment Nutella" qu’elle a souhaité partager avec ses fans.

Dimanche 7 mars dernier, à l’occasion de la journée des droits de la femme. Shy’m avait déjà surpris ses abonnés avec une photo en noir et blanc où elle affichait son ventre très arrondi. Un superbe cliché topless qui semblait avoir conquis les fans. Elle expliquait :

"Parce que ce n’est pas normal d’avoir été rassurée d’attendre un petit mec plutôt qu’une petite nana. C’était un sentiment très personnel mais encré par une vie et des raisons universelles (…) J’ai beaucoup trop de respect et d’admiration (encore plus depuis ce gros ventre) pour toutes les femmes de cette terre et leurs combats. Merci à tous ces hommes qui savent aimer."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios