Shy’m pose nue pour la journée de la femme

Shy’m pose nue pour la journée de la femme

Une superbe photo topless lors de sa grossesse surprend ses fans !

Le sexisme, l'inégalité salariale, les violences conjugales et sexuelles sont des combats quotidiens que Shy'm n'a pas pu oublier en cette journée internationale célébrant la lutte pour les droits des femmes. Ce lundi 8 mars 2021, la jeune maman a de nouveau surpris ses abonnés avec une photo en noir et blanc où elle affiche son ventre très arrondi. La chanteuse a choisi ce très beau cliché pour illustrer un texte écrit par ses soins à l'occasion de la journée internationale de la femme.

"Parce que ce n’est pas normal d’avoir été rassurée d’attendre un petit mec plutôt qu’une petite nana. C’était un sentiment très personnel mais encré par une vie et des raisons universelles. Ce n’est pas simple d’être une fille, c’est un fait. D’être libre, forte, battante, résiliente, carriériste, amoureuse, vulnérable, avant gardiste, insaisissable, jeune, puis plus, différente, indépendante... d’être soi en dépit de tout. D’être soi avec légèreté́, d’être soi sans être jugée, d’être soi en sécurité́.
J’ai beaucoup trop de respect et d’admiration (encore plus depuis ce gros ventre) pour toutes les femmes de cette terre et leurs combats. Merci à tous ces hommes qui savent aimer."

Des mots clairs, nets et précis qui ont ravi ses fans qui se sont empressés de la complimenter via les commentaires. Effectivement, la danseuse Fauve Hautot, Patricia Kaas ou encore Chris Marques ont commémoré avec elle cette journée si particulière.

Merci Shy’m pour tes tendres mots !