Shy'm montre enfin son bébé !

Shy'm montre enfin son bébé !
Instagram Shy'm

La chanteuse nous présente sa merveille !

Shy'm profite de son adorable petit bout de chou ! Après avoir partagé chaque instant de sa grossesse, elle n'hésite désormais pas à poster des clichés de son "baby-boy" sur Instagram, son réseau social fétiche. Et si la chanteuse joue à cache-cache avec son bébé pour préserver sa vie privée, elle a enfin dévoilé une photo où on le voit vraiment ! Enfin presque... puisque le petit garçon a placé sa main devant son visage. 

En légende de l'image, on peut lire : "Like mother, like son", qui signifie "Telle mère, tel fils". Il semblerait donc que la jeune maman soit pleinement épanouie dans le nouveau rôle de sa vie. Une responsabilité qui l'inspire. Cet événement lui a permis d'élaborer un album. Intitulé "222" qui devrait sortir dans le courant de l'année et tourner autour du plus beau bouleversement que la jeune femme ait connu. 

Et si pour l'instant les fans de Shy'm vont devoir lui laisser le temps de pouponner un peu avant de la retrouver, il n'est pas question de couper le lien ! Le contexte sanitaire complique les retrouvailles mais depuis son cocon l'artiste de 35 ans continue de donner de ses nouvelles très fréquemment. Le moyen de garder contact avec son public mais aussi avec d'autres célébrités : tels que Jean-Marc Généreux ou Sylvie Tellier qui n'ont pas hésité à envoyer plein de cœurs à la jeune femme. Maxime Dereymez, l'un de ses anciens comparses de "Danse avec les Stars", a visiblement été émerveillé par le nourrisson puisqu'il a commenté : "OMG !!!!!"



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios