Shy'm parle de son album, "222" attendu pour 2021

Shy'm parle de son album, "222" attendu pour 2021

Sa grossesse a été son inspiration.

L'album de Shy'm, " Jour 222" aurait dû sortir pour les fêtes dans la foulée du titre "Boy" dans lequel la chanteuse dévoilait sa grossesse. Mais la crise sanitaire et le reconfinement en ont décidé autrement. Le disque sortira donc au cours du premier semestre 2021 et sera dédié à son bébé. Car cette heureuse nouvelle a été une véritable inspiration pour la chanteuse et son producteur de toujours, Cyril Kamar dit Kamaro comme elle l'a confié à son confères de Pure Charts.

"Je suis allée en studio. Avec Cyril, on se disait qu'on allait y retourner pour s'amuser, pour créer. Il m'a fait écouter trois chansons. J'ai eu un coup de foudre, c'était l'évidence. J'avais besoin de mettre des mots sur ce que je vivais, Cyril a eu les mots justes, il me connaît par coeur."

Dans son dernier album sorti en 2019, "Agapé", Shy'm se montrait très intime alors qu'elle se fera solaire et positive dans "Jour 222", tout entière tournée vers son nouveau bonheur.

"J'avais envie de soleil, c'est ce qui m'inspirait le plus, dans les mélodies, dans les textes. J'avais envie de bonheur. Je voulais Montrer à la Terre entière que j'étais heureuse. Oui, l'envie de le faire, tout de suite, tu penses à ton enfant. Quand il sera plus grand, il se dira : "Ma mère a fait un album pour moi, c'est quand même dingue". C'est aussi une façon de parler de mes émotions et de mes sentiments au public".

On imagine que Shy'm attendra d'accoucher et d'avoir récupéré avant de lancer son album, de manière à être disponible pour en assurer la promotion et, pourquoi pas, refaire des concerts...

is



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios