Shy'm profite de son bébé

Shy'm profite de son bébé
Instagram - Shy'm

La jeune maman se repose avec son nouveau-né.

Shy'm est maman ! Une nouvelle "mission" qui la comble de joie. Un bonheur qu'elle n'hésite pas à partager presque chaque jour avec ses abonnés sur Instagram. Depuis qu'elle a révélé sa grossesse, la chanteuse n'a eu de cesse de vouloir montrer au monde entier d'abord ses formes arrondies et, à présent, sa progéniture. Ainsi hier, l'artiste de 35 ans a dévoilé une nouvelle photo de son adorable bout de chou en story. Et pour préserver sa vie privée, pas question de dévoiler le visage de ce bébé tant attendu... Sur l'image, on aperçoit seulement trois petits doigts, sur lesquels l'interprète de "Ensemble" porte un regard attendri et plein d'amour.

La jeune femme, en tenue décontractée semble donc profiter de sa nouvelle vie. C'est d'ailleurs ce qu'indique le commentaire, en haut, à droite du cliché : "Laitflix & chill". Contrairement à ceux qui profitent de leur dimanche pour regarder des séries et des films sur la célèbre plate-forme américaine de streaming, le week-end de Shy'm a rimé avec couches, biberons et tétines. Une fin de semaine cocooning que la chanteuse à passer en famille, auprès de ses proches ! 

Un récent post sur le réseau social de photos semble indiquer que celle qui vient d'avoir un petit garçon a fait le choix de l'allaitement. Elle apparaît en effet sein nu avec la main de son "Boy" à proximité de sa poitrine. Un cliché tendre et touchant !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios