Shy'm se confie sur sa grossesse au Parisien

Shy'm se confie sur sa grossesse au Parisien

La chanteuse répond à toutes les questions que l'on se pose.

Shy'm a surpris tout le monde ce matin en annonçant sa grossesse ainsi qu'un nouvel album. Avec le clip "Boy", elle a à la fois confirmé qu'elle allait lancer un nouvel opus mais aussi qu'elle attendait un petit garçon, sans que l'on sache le nom du papa. A l'heure où les réseaux sociaux rendent le secret quasi impossible, la jurée de "Danse avec les stars" a réussi à tout garder pour elle, son projet professionnel et personnel. Consciente qu'il y aurait beaucoup de questions, elle a quand même consenti à donner quelques réponses via une interview au Parisien.

Elle confirme qu'effectivement, elle "voulait contrôler cette annonce au maximum".

"Je n'avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans les des journaux en scandale. La meilleure façon de le faire, c'était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant."

Le journaliste du Parisien lui pose aussi la question de la difficulté à garder cette grossesse secrète. La chanteuse confirme que c'était un challenge pour elle, mais aussi une véritable envie de tout garder pour elle.

"C'était essentiel pour moi. C'est un moment si important de la ma vie intime, je n'avais pas envie qu'on me pose des questions, qu'on m'attende devant chez moi pour faire des photos. Il a fallu le dire à très peu de gens, éviter les sorties, certains endroits... Là, au moins, j'ai pu vivre ma grossesse tranquillement, à deux, avec ma famille, mes amis. Cela prouve que l'on montre ce que l'on veut."

Le titre de la chanson n'a pas été choisi par hasard. Shy'm attend bien un garçon, "les paroles lui sont destinées", a-t-elle reconnue. Et pour ceux qui espéraient qu'elle donnerait l'identité du père, ils en sont pour leurs frais. La chanteuse ne semble pas, pour le moment, décidée à partager cette information publiquement.

"Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés."

Et comme chez Shy'm un bonheur ne vient jamais seul, elle devrait aussi donner naissance à un album avant la fin de l'année qui sera une sorte de témoignage de cette période récente qui a bouleversé sa vie.

"Mon enfant saura ainsi ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai pensé, pendant que je l'attendais."

Shy'm est heureuse et le fait savoir. Et vu la situation actuelle, cela nous offre une bulle de bonheur qui fait du bien.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios