Louane : cette chanson de Renaud qu'elle ne peut plus écouter...

Louane : cette chanson de Renaud qu'elle ne peut plus écouter...
Louane - Instagram

Un souvenir douloureux car Renaud était le chanteur préféré de son papa disparu !

Louane est récemment devenue maman d'une petite Esmée. Une jolie nouvelle qui change la vie de la chanteuse et qui lui rappelle sa propre enfance. Aujourd'hui orpheline, l'interprète de "Poésie indécise" évoque ses souvenirs en musique. Et c'est avec Renaud que Louane a grandi ! Auprès de nos confrères du Journal du dimanche, elle est revenue sur son âge tendre : "Il a marqué mon enfance, comme celle de beaucoup d'autres gens du Nord, explique-t-elle. Mon père était fan, je l'entends encore chanter lors de nos déjeuners de famille."

Celle qui a participé à l'album "La Bande à Renaud" en 2014 évoque également le patrimoine musical du chanteur et la place qu'il occupe dans le cœur des Français : "Je ne sais pas si Renaud est conscient du nombre de destins qu'il a accompagnés. Avec lui, j'ai appris une langue à part et fixé des souvenirs intimes."

Certaines chansons de Renaud rendent donc la jolie blonde nostalgique. C'est le cas de "Mistral Gagnant", le plus célèbre titre de l'interprète : "C'est ainsi à la fois ma chanson préférée et celle qu'il m'est le plus difficile d'écouter aujourd'hui que mon père est parti..."

Pourtant la rencontre entre les deux artistes a eu lieu, un moment redouté par la jeune maman : "En le rencontrant, j'avais une crainte terrible d'être déçue par l'homme, qu'il ne soit pas à la hauteur de ce qu'il avait apporté à ma famille, confesse l'héroïne de la Famille Bélier J'ai été heureuse de découvrir quelqu'un de doux et lumineux."



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios