Ce week-end, Indochine mettra un terme à son impressionnant "13 Tour". Après avoir électrisé ses fans pendant 57 concerts, le groupe s’apprête à enflammer le Stade Pierre Mauroy de Lille, les 22 et 23 juin prochain. Au départ prévu pour un seul show cette "Dernière vague" a été prolongée victime de son succès. En effet, en quelques heures 54.000 places se sont vendus !
Bonne nouvelle pour les fans qui n'ont pas pu avoir leurs billets ! Indochine a annoncé que le show du dimanche sera retransmis en direct sur YouTube à partir de 20h45. Les auteurs de « La vie est belle » précisent qu'il s'agit d'une première pour « un concert d'une telle ampleur en France ».
Pour cette « Dernière vague », Indochine dévoile quelques chiffres : 750m² d'écran, 750 projecteurs au plafond, 650 autres dans la salle, 40 tonnes accrochées au-dessus de la scène, 35 camions et 600 techniciens pour monter ce décor exceptionnel. Retrouvera-t-on l’OVNI suspendu au-dessus de la fosse ? Si les premières images laissaient deviner d'une scénographie plus "simple", les détails techniques semblent pencher pour le retour du dispositif. Affaire à suivre…
????️ Evénement : #LaDernièreVague, suivez le concert du 23 juin en direct du @StadePM de Lille !
— Indochine (@indochinetwitt) June 18, 2019
Rendez-vous dimanche à partir de 20h45, en exclu sur le YouTube Indochine ! https://t.co/ftbMNJHePd pic.twitter.com/yWd4udzf0b