Indochine : Leur ultime concert retransmis en direct !

Indochine : Leur ultime concert retransmis en direct !

Bonne nouvelle pour les fans !

Ce week-end, Indochine mettra un terme à son impressionnant "13 Tour". Après avoir électrisé ses fans pendant 57 concerts, le groupe s’apprête à enflammer le Stade Pierre Mauroy de Lille, les 22 et 23 juin prochain. Au départ prévu pour un seul show cette "Dernière vague" a été prolongée victime de son succès. En effet, en quelques heures 54.000 places se sont vendus !

 

Bonne nouvelle pour les fans qui n'ont pas pu avoir leurs billets ! Indochine a annoncé que le show du dimanche sera retransmis en direct sur YouTube à partir de 20h45. Les auteurs de « La vie est belle » précisent qu'il s'agit d'une première pour « un concert d'une telle ampleur en France ».

 

Pour cette « Dernière vague », Indochine dévoile quelques chiffres : 750m² d'écran, 750 projecteurs au plafond, 650 autres dans la salle, 40 tonnes accrochées au-dessus de la scène, 35 camions et 600 techniciens pour monter ce décor exceptionnel. Retrouvera-t-on l’OVNI suspendu au-dessus de la fosse ? Si les premières images laissaient deviner d'une scénographie plus "simple", les détails techniques semblent pencher pour le retour du dispositif. Affaire à suivre…

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios