Pamela Anderson : furieuse elle quitte un gala de bienfaisance de l’OM !

La star américaine a quitté un gala de de bienfaisance de l’OM avant de pousser un énorme coup de gueule sur Twitter.

Mardi 23 avril, la star américaine Pamela Anderson s’est rendue avec son compagnon Adil Rami a un gala de bienfaisance annuel organisé par l’Olympique de Marseille. Connue pour exprimer ardemment ses idées, elle avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux à propos de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

 

Elle avait notamment écrit : « Un milliard d’euros déjà récoltés pour reconstruire Notre-Dame (...) Qu’en est-il des personnes sans abri affamées dans les rues ? ». Elle s’était ainsi indignée de la forte mobilisation des grandes fortunes de France. Et il n’a pas fallu longtemps avant que Pamela Anderson sorte une nouvelle fois de ses gonds.

 

En effet, la diva américaine n’est pas restée jusqu’au bout de ce gala de bienfaisance. Elle a expliqué son geste sur son compte Twitter : « La nuit dernière, nous sommes allés au gala de l’OM afin d’aider à récolter de l’argent pour les jeunes qui souffrent à Marseille, pleins de bonnes intentions (…) Puis il y a eu de “grandes enchères surprises” afin de récolter de l’argent pour reconstruire Notre-Dame ».

 

Il s’agit d’une guitare ayant appartenu au chanteur Bruce Springsteen. Cette vente a permis de récolter beaucoup de fonds pour le gala. Mais pour Pamela Anderson, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase : « ls ont réuni presque deux fois plus d’argent avec cette fabuleuse guitare de Bruce Springsteen qu’il n’en ont réuni le reste de la soirée pour les enfants. J’étais tellement en colère et déçue. J’ai demandé à Adil si nous pouvions nous en aller ».

 

Une fois partie, elle a continué d’argumenter son départ : « Les 100 000 euros qui ont été récoltés auraient été plus utiles aux enfants qui souffrent à Marseille qu’à la cathédrale, qui a déjà reçu plus d’un milliard de dons de la part de milliardaires (…) J’espère qu’ils vont revenir sur leur décision et mettre l’argent là où il y en a le plus besoin, dans la communauté marseillaise, comme cela était initialement prévu ». Une action largement saluée par sa communauté !