Interviewée par le Parisien, elle revient sur son parcours d’avant Nouvelle Star… Et la jeune femme s’était déjà fait remarquer dans le métro parisien !
« J'ai rencontré la chanteuse Lââm qui m'a justement conseillé de faire un télé-crochet. Et aussi des directeurs artistiques qui me trouvaient bien mais qui avaient peur de se mouiller » a-t-elle déclaré.
Elle déclare également qu’avant la Nouvelle Star, elle était « fatiguée par deux ans passés à chanter dans le métro. Il faut chanter fort et longtemps et les recettes sont très variables : de 60 à 300 euros ».
Si elle a rencontré la chanteuse Lââm dans les transports en commun, c’est également dans le métro qu’un l’homme qui lui a offert le billet de train pour se rendre au casting de Nouvelle Star.
Aujourd’hui elle peut remercier la chanteuse... Grâce à elle, Emji est actuellement en train de travailler sur son 1er album avec Mathias Malzieu de Dionysos et Elodie Frégé, jurée de l’émission.
Elle explique : « Je voudrais mélanger les sons organiques et électroniques à la manière de Björk ou Florence and the Machine ».







































