Présente sur le devant de la scène depuis plus de vingt ans avec ses nombreux tubes intemporels, Natasha St-Pier connaît aujourd’hui un second souffle. La chanteuse canadienne s’impose peu à peu comme une figure de la télévision, en particulier sur TF1. En 2024, elle a remporté "Danse avec les stars" aux côtés d’Anthony Colette, avant de multiplier les apparitions dans les séries "Camping Paradis" et "Léo Mattéï, Brigade des mineurs" ou encore l'émission "Mask Singer". Mais à 44 ans, l’artiste ne compte pas s’arrêter là : son nouvel objectif est clair, elle rêve désormais de rejoindre le jury de "The Voice Kids" !
Un souhait qui pourrait bien coïncider avec une opportunité. Patrick Fiori, coach emblématique de l’émission depuis 2015 et détenteur de quatre victoires, a récemment confié qu’il était à la recherche d'un nouveau défi, et aimerait tenter l’aventure dans la version adulte du concours. Et Natasha St-Pier compte bien profiter de cette occasion pour se positionner auprès de la chaîne. Forte de ces expériences, la chanteuse possède un CV pour le moins intéressant.
L’artiste connaît bien l’univers de "The Voice", puisqu’elle a déjà été coach dans la version belge en 2013 et 2014. Mais pour elle, accompagner de jeunes talents représenterait une aventure inédite et émouvante :
"Je trouve ça particulièrement touchant de pouvoir prendre en main des enfants, comme ça. C'est très délicat, parce qu'ils ont des sensibilités délicates, et qu'on veut pas les briser, les brimer. Et il faut pas non plus leur promettre une carrière. Et en même temps, il y a peut-être des pépites parmi ces gens-là."
Natasha St-Pier se tient donc prête à relever ce défi, dans l’attente de voir si TF1 lui offrira cette opportunité. Un nouveau chapitre qui, s’il se concrétise, viendrait confirmer son bel élan et renforcer son lien avec le public français.








































