Natasha St-Pier a endossé le rôle de coach dans The Voice, en Belgique, pendant seulement deux saisons. Elle a d’ailleurs évoqué son départ, sans aucun regret : "Mon talent a gagné, et je trouve qu’après avoir fait deux saisons et avoir remporté l’émission, on a fait déjà un peu le tour de la question". Pourtant, la chanteuse n’a jamais été approchée par la production de TF1, pour officier dans The Voice France. Elle s’est d’ailleurs justifiée à ce propos :
"Je pense que je n’ai pas la bonne maison de disques. C’est Universal. Est-ce que je dévoile une info incroyable ? Il y a une question industrielle là-dedans, mais je ne crois pas avoir la vérité absolue. En tout cas, c’est l’impression que j’ai. Cela n’est qu’une impression".
Toutefois, Natasha St-Pier s’imagine participer à The Voice Kids :
"Aujourd’hui, j’ai la sensibilité d’une maman, et j’aurais probablement plus à apprendre des enfants".
Affaire à suivre…
Natasha St-Pier multiplie les projets
La carrière de Natasha St-Pier n’est absolument pas en suspens. Et pour cause, une année après sa victoire dans Danse avec les stars, l’artiste multiplie les apparitions dans les médias pour promouvoir sa tournée, mais aussi sa participation au spectacle "Les comédies musicales". Alors que l’Eurovision approche à grands pas, elle en profite également pour donner des conseils à Louane, et se confier sur sa propre expérience au sein du concours :
"En vrai, on s’en fout du résultat ! Tout le monde fait un concours pour gagner, oui, donc donne tout ce que tu as. Mais profite juste de tout ce que le concours a à t’offrir comme visibilité et comme moment de plaisir".
Natasha St-Pier n’hésite d’ailleurs pas à mettre Louane en garde :
"Ne deviens pas quelqu’un d’autre que Louane, parce que c’est Louane qu’on aime".
Un soutien qui va droit au cœur de l’artiste, c’est certain !