Natasha St-Pier évoque de nouveau son clash avec Inès Reg et sa blague ratée : "Je voulais rigoler avec elle"

Natasha St-Pier évoque de nouveau son clash avec Inès Reg et sa blague ratée : "Je voulais rigoler avec elle"

Tout ce qu'on peut dire, c'est que les deux ne partiront pas en vacances.

Natasha St-Pier regrette-t-elle son clash avec Inès Reg ? La chanteuse canadienne, grande gagnante de la dernière saison de Danse Avec Les Stars, revient sur cette altercation qui a marqué son aventure dans l’émission. Un différend qui a fait couler beaucoup d’encre et qui continue de faire parler, bien après la fin du programme.

Celle qui s’apprête à jouer dans la série de TF1 Léo Mattéï, a eu une vive altercation avec l’humoriste Inès Reg, au point de provoquer de fortes tensions en coulisses. Si chacune avait gardé le silence un temps, Natasha St-Pier, aujourd’hui coach dans The Voice Belgique, a décidé de s’exprimer une bonne fois pour toutes sur cet incident, surtout depuis qu’elle a découvert que l’humoriste utilisait ce clash dans son spectacle.

Dans un entretien accordé au Parisien, l’interprète de "Tu trouveras" réagit à l’utilisation de sa chanson dans le nouveau spectacle d’Inès Reg :

"Je trouve cela bien pour moi, pour la chanson, pour les auteurs et compositeurs qui touchent des droits chaque soir. Mais quelque part, je trouve cela triste que ce soit ce conflit et moi que l’on retienne de son spectacle. Car pour deux des grands rendez-vous de sa vie, que sont 'Danse avec les stars' et cette tournée, on ne semble retenir que moi", confie-t-elle avec amertume.

Pour autant, Natasha St-Pier ne garde pas de rancune. Elle tient à rappeler que cette fameuse blague à l’origine du clash partait d’une bonne intention :

"Et si je lui ai fait cette blague ratée, c’est parce que je l’appréciais, je la respectais et j’avais envie de rigoler avec elle. Je n’ai pas vu son spectacle mais j’ose espérer qu’elle a autre chose à proposer", conclut-elle.

Entre regrets, humour mal interprété et spectacle polémique, la relation entre les deux artistes semble encore marquée par les tensions. Reste à savoir si un apaisement est encore possible…