Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Kendji dévoile son plus gros regret de sa carrière musicale !

Kendji dévoile son plus gros regret de sa carrière musicale !

Et il a décidé de changer ça !

Kendji a réussi sa rédemption. Un an après le drame qui l’a conduit à l’hôpital, le chanteur s’est totalement remis de ses blessures. Aujourd’hui, il signe un retour triomphal avec son album "Vivre", sorti en septembre dernier, qui a été couronné disque de platine. Et ce n’est pas tout ! Le gagnant de la troisième saison de The Voice va faire danser toute la France cet été grâce à sa reprise ensoleillée du tube de Ricky Martin "Un Dos Tres", prouvant qu’il est bel et bien prêt à retrouver le sommet.

Mais derrière cette énergie retrouvée, l’artiste de 29 ans s’est livré sans filtre en pleine interview, dévoilant ce qu’il considère comme son plus grand regret depuis le début de sa carrière.

"Depuis le début, j’ai toujours un peu lissé mon image. Et là, c’est fini, il n’y a plus de lissage. On est comme on est, humain avant tout."

Pour Kendji, cette volonté de montrer une image trop parfaite s’apparentait à un mensonge envers son public :

"Il faut lui montrer qui on est. On avance, et je pense que montrer la vraie personne qu’on est, c’est une sorte de cadeau sincère qu’on offre aux gens, de ne pas se cacher derrière ces belles vidéos et tous ces montages. On a des fragilités, on est tombé, on a su se relever et c’est le plus important."

C’est dans cette optique qu’après l’accident, Kendji Girac a opéré un véritable changement artistique et personnel :

"C’était important de le chanter. Ce sont des thèmes qui sont très importants et qui font partie de moi. J’ai été chercher dans mes sentiments, dans la vie que je vis, celle que je vais vivre et que je veux vivre."

Et après 10 ans de carrière, le chanteur souhaite enfin tourner la page pour ouvrir une nouvelle ère, plus sincère, plus authentique :

"On a chanté plein de chansons festives, mais, 10 ans après, on ne peut pas mentir au public. On va chercher tout ce qu’on a dans le cœur, tout ce qui est vrai, et c’est ce qui rend les chansons plus vivantes que jamais."



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop