C'est l'été, et comme à chaque début d'été, une bonne partie de la jeunesse cherche sur quel morceau elle va danser pendant les chaudes soirées estivales. Et il est possible qu'on ait enfin trouvé le morceau. C'est Kendji Girac qui a décidé de reprendre un des tubes les plus célèbres des années 90, sur lequel de nombreuses personnes ont dansé et chanté : "Maria", de Ricky Martin. Cette fois, le morceau s'appelle "Un, dos, tres", et on pourrait bien l'entendre tout l'été !
La version est toute fois entièrement revisitée, et si quelques accords de la chanson originales sont toujours présents, tous les aspects qui faisaient du tube un morceau "club" semblent avoir été retirés. Place, dorénavant, à la guitare et à une ambiance un peu plus "gitane", qui colle évidemment mieux à notre Kendji. Le refrain reste le même globalement, mais les paroles sont évidemment nouvelles. Elles nous parlent d'une femme, visiblement fascinante, avec un fort caractère, ce qui ajoute à son charme, et qui fait tourner les têtes de beaucoup d'hommes.
Il s'agit d'un moment assez important pour Kendji, puisque le chanteur a un peu "lancé sa carrière" avec cette chanson qu'il avait chantée, il y a 11 ans, lors de la tournée "The Voice". D'ailleurs, le chanteur a posté plusieurs vidéos sur son compte Instagram, ce qui semble nous indiquer que le morceau aura peut-être droit à son clip. En tout cas, on voit l'artiste chanter "Un, dos, tres" alors qu'il est assis au restaurant, ou encore sur la plage, bref, ça a l'air de le faire rayonner, et on adore le voir dans cette humeur !