Il y a un rêve que de nombreux fans espèrent en silence : le retour de l'icone Céline Dion. Il faut dire aussi qu'à chaque fois que la superstar québécoise apparaît quelque part, elle déclenche les passions. Entre sa performance absolument légendaire pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, ses apparitions mystérieuses en studio avec son complice de toujours Jean-Jacques Goldman, et toute la rumeur autour de sa venue lors du plus célèbre concours de chant, les fans sont en ébullition. Mais bonne nouvelle : il semblerait que la chanteuse soit repartie en studio, à l'occasion d'un projet très particulier.
En effet, depuis la fin juin, le Québec est endeuillé par la mort d'un célèbre guitariste et auteur-compositeur, chanteur du groupe de rock progressif Harmonium : Serge Fiori. Une célébrité locale, qui s'est éteinte le 24 juin 2025, après une longue maladie à 73 ans, comme l'expliquait son manager dans un communiqué.
"Serge est parti comme il a vécu, avec ce sourire légendaire qui rayonnait sur tous ceux et celles qui l'ont connu, tous ceux et celles à qui il a su procurer une joie immense, et sur ce pays qui fut le sien, dans son cœur et dans son éternel engouement" - Serge Grimeaux
Très attachée au musicien, Céline Dion a voulu lui rendre hommage en retournant au studio pour enregistrer une toute nouvelle version du morceau "Pour un instant", l'un des titres emblématiques du groupe Harmonium. Cette dernière a récemment publié une vidéo sur sa page Instagram, où on la voit reprendre la chanson, accompagnée au piano par Scott Price.
"Pour toi, Serge, je t'aime" - Céline Dion








































