Patrick Bruel a décidemment plusieurs cordes à son arc. Après chanteur, comédien, joueur de poker et chef d'entreprise, le père d'Oscar et Léon se lance dans un nouveau business : celui de l'hôtellerie de luxe. Un beau projet, qui lui tient particulièrement à cœur vu qu'il a installé son futur établissement dans son domaine, à l'Isle-sur-la-Sorgue, comme il l'expliquait à la Provence :
"J’ai souhaité créer un hôtel de charme comme une grande maison d’hôtes d’exception qui accueille, écoute et prend soin de chaque client comme un ami. [...] Un lieu vivant et ouvert, qui fait découvrir et partager l’art de vivre de L'Isle-sur-la-Sorgue et permette à ses hôtes de vivre des expériences personnalisées sources de mieux-être… et peut-être même, qui sait, de vie nouvelle" - Patrick Bruel
Après un léger retard sur les travaux, cette fois c'est officiel : l'hôtel "L'Isle de Léos" est bel et bien ouvert. Un établissement 5 étoiles, avec pas moins de 49 chambres - dont 11 suites - un restaurant gastronomique, un SPA, une piscine extérieure, un bar à cocktail... Autant vous dire que le lieu a tout pour devenir un petit paradis pour ceux qui veulent se faire plaisir (et qui en ont les moyens), à l'image de certaines stars.
Sur son compte Instagram, le chanteur a d'ailleurs partagé une vidéo dans lequel on le voit, en proie à l'émotion, inaugurant le lieu. Quant à son texte, il ne laisse aucune place au doute : Patrick Bruel est fier de cette nouvelle aventure.
"La commission de sécurité vient de donner son feu vert pour l’ouverture de L’Isle de Léos, cet hôtel que j’imagine, que je porte, dont je rêve depuis tant d’années… Alors aujourd’hui, l’émotion est immense. Merci à toutes celles et ceux qui m’ont accompagné dans cette incroyable aventure." - Patrick Bruel
Mais pas le temps de profiter que le chanteur s'est déjà envolé à l'autre bout du monde, et pas n'importe où ! En effet, à l'occasion du 14 juillet, le chanteur était attendu ce dimanche 13 juillet à New York, dans le célèbre parc du Central Park, pour un concert gratuit donné à l'occasion du "Bastille Day". L'occasion pour le chanteur de profiter de cette ville "si particulière à son cœur depuis tant d'années", lui qui a vécu deux ans dans la grosse Pomme.








































