Patrick Bruel n’est pas seulement un chanteur à succès : c’est aussi un entrepreneur passionné. Propriétaire du Domaine de Léos, où il produit notamment de l’huile d’olive et du vin, il fait aujourd’hui parler de lui avec un nouveau projet hôtelier haut de gamme baptisé L’Isle de Léos. Ce complexe cinq étoiles, situé à L'Isle-sur-la-Sorgue, devait accueillir ses premiers clients ce samedi. Il a même récemment reçu la visite du rugbyman Antoine Dupont, alors qu'il était encore en travaux.
Mais sur ses réseaux sociaux, Patrick Bruel a annoncé un report de l’ouverture dû plusieurs imprévus :
"En raison de retards sur les travaux et les livraisons, plus une succession de contretemps, nous ne sommes pas en mesure d'ouvrir à la date prévue et d'offrir à nos clients l'accueil, le service et la perfection qui s'imposent"
Le joueur de poker, continue en insistant sur l'importance que lui et son équipe porte à la sécurité et la qualité du service dans ce projet. Si l’annonce a pu décevoir certains, Bruel a déclaré que l’ouverture ne serait repoussée que de quelques jours. L'équipe espère pouvoir accueillir ses premiers visiteurs autour de la fête nationale, avec l’ambition de proposer la meilleure expérience possible au cœur de la Provence.