Votre ville : LYON | Changer de ville

Soprano raconte l'énorme mytho qu'il a fait à sa mère : "J'avoue je regrette un peu..."

Soprano raconte l'énorme mytho qu'il a fait à sa mère : "J'avoue je regrette un peu..."
Capture d'écran vidéo Youtube @Konbini

Face à David Castello Lopes, le chanteur s'est repenti de ses mensonges...

Quand on affirme que Soprano est sans doute l'un des chanteurs préférés des français, on ne prend pas trop de risques. Sans doute parce qu'avec sa bonne humeur légendaire, sa gentillesse, et son vrai talent pour faire danser les gens, il a facilement réussi à gagner le cœur du public. Mais ce qu'on préfère avec Soprano, c'est quand on le découvre en interview. Et bonne nouvelle : Konbini l'a reçu dans son format "Small Talk", un face à face de 49 minutes avec le journaliste et humoriste David Castello-Lopes, dans lequel l'artiste se livre, avec beaucoup d'humour et intelligence. 

Dans cette vidéo, le chanteur en profite pour en dire plus sur son enfance, sur son rapport à l'école, mais aussi pour faire la promotion de son tout nouveau projet au cinéma. Hé oui, Soprano fait ses premiers pas dans un premier rôle dans le film "Marius", une comédie déjantée dans lequel il campe un guide touristique marseillais qui se retrouve embarqué dans une folle épopée après avoir rencontré trois gamins du quartier qui lui parlent d'un mystérieux trésor. 

Et en parlant d'enfance, c'est un sujet qui revient beaucoup dans la vidéo, où l'on découvre que Soprano était un sacré petit filou, qui n'hésitait pas à mentir, un peu, pour se sortir de situations gênantes. Mais quand David Castello-Lopes lui demande s'il y en a un "un peu plus corsé que les autres", le chanteur fait comprendre que c'est ceux qu'il faisait à sa mère, et notamment un, dont il n'est pas très fier

"Il y en a un quand même, j'avoue, que je regrette un peu... [...] J'étais en sixième, cinquième, et on foutait trop le bordel, et ils ne nous ont pas mis dans une quatrième normale. Ils nous ont mis en quatrième technologique. Donc les parents convoqués [...] Et moi je me suis dit "Qu'est ce que je vais faire avec ma mère ?" Je lui ai dit "Maman tu imagines, ton fils il est tellement intelligent qu'il va en 4ème technologique, il va faire des avions, il va devenir ingénieur en technologie !" [...] Et ma mère elle était là en mode "Ohhhhh" et je crois même qu'elle avait fait une fête de famille, elle avait fait à manger ! "Mon fils il part en technologie", alors que moi je suis retourné dans une classe où on réapprenait l'alphabet, c'était le carnage, y'avait des mecs qui avaient quatre ans de plus que moi, c'était n'importe quoi" - Soprano

Depuis, si sa mère a su que son petit lui avait menti, elle reste toujours très fière de son fils. Et on ne peut que la comprendre ! 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop