"Mauvais Garçon", le titre d'Héléna qui redonne confiance aux cœurs brisés
Mais qui va donc arrêter Héléna ? A tout juste 23 ans, la jeune femme est partout. Et on peut dire que depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, elle a fait un sacré petit bout de chemin ! Progressivement, Héléna nous a dévoilé son univers : d'abord avec un titre tout en émotions, "Aimée pour de vivre", puis un morceau pop, positif et body positif contre les injonctions du corps "Summer Body", avant de surprendre tout le monde avec une chanson bien plus sombre, qui explore les relations toxiques, "Mauvais Garçon".
Sorti le 20 novembre 2024, ce titre a fait beaucoup parler de lui, non seulement parce qu'il révélait une autre facette d'Héléna, qui se confiait sur une relation passée qui lui a fait beaucoup de mal, mais surtout parce que de nombreux fans se sont reconnus dans ses mots. Presque comme un hymne d'une génération, "Mauvais Garçon" a permis à beaucoup de gens de se rendre compte qu'ils étaient dans une relation toxique. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si Héléna en a même fait un concept de vidéo, où elle donnait des conseils à ses fans pour repérer les "red flags" !
Single de platine : un nouveau cap dans la carrière d'Héléna Bailly !
Et justement, "Mauvais Garçon" vient de franchir une toute nouvelle étape : ce lundi 7 avril, le titre a été sacré disque de platine, soit 30 000 000 équivalents streams. Une nouvelle que la jeune femme s'est empressée de partager avec ses fans, relayant l'annonce dans une story, avec une série d'emojis qui trahissent sa joie et son excitation.
Moins de 5 mois après sa sortie, "Mauvais Garçon" continue de séduire le public. Et ce n'est certainement pas l'animateur vedette de TF1 Camille Combal qui dira le contraire, lui qui était particulièrement à fond pendant la performance de la chanteuse lors de son passage sur le plateau de Quotidien vendredi dernier ! Un joli succès, qui confirme que la jeune femme nous réserve encore de belles surprises.