Est-ce qu'on ne serait pas sur la tournée la plus rentable en France ? Si Nicola Sirkis et sa bande s’attendaient à un tel engouement pour leur retour, ils ne pensaient sûrement pas que ce serait aussi fort. Et pourtant, les chiffres sont là. Leur dernier album, "Babel Babel", a rencontré un succès phénoménal, propulsant à nouveau Indochine au sommet.
Et que dire de la tournée ? Les dates s’enchaînent à une vitesse folle et le public est toujours au rendez-vous. En février dernier, le groupe avait déjà surpris tout le monde en annonçant 20 nouvelles dates à travers la France. Rien que ça ! Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Face à une demande toujours plus forte, les fans ne sont pas rassasiés et réclament encore plus de shows.
Résultat : de nouvelles dates viennent tout juste d’être ajoutées à ce marathon musical ! Indochine sera en concert :
-
Les 17 et 18 octobre 2025 à la LDLC Arena de Lyon
-
Les 20 et 21 février 2026 au Zénith de Strasbourg
-
Les 3 et 4 mars 2025 à l’Accor Arena de Paris
Avec ces ajouts, le groupe s'apprête à réaliser la passe de cent : plus de 100 concerts donnés au total durant cette tournée hors normes. La billetterie a été ouverte ce vendredi 25 avril, et il ne fait aucun doute que les places vont s’arracher à grande vitesse. Mais quand est-ce que le groupe va s’arrêter et prendre une pause bien méritée ? Visiblement, pas pour tout de suite.
Une véritable consécration pour Indochine, qui prouve encore une fois son statut d’incontournable de la chanson française. On le répète : Indochine sur la route des records, et rien ne semble pouvoir les arrêter.
✨ INDOCHINE, « Arena Tour » ✨
— Fnac Spectacles 🎟️ (@fnacspectacles) April 23, 2025
L’"Arena Tour" d’@indochinetwitt est LA tournée de 2025 !
De nouvelles dates sont arrivées : 2 à l'Accor Arena Paris, 2 à la LDLC Arena de Lyon & 2 au Zénith de Strasbourg.
🎟️ Billets le 25/04 à 10h 👉https://t.co/W4880uLoev pic.twitter.com/BGNXiIXPgs