Indochine a peut-être signé le retour en fanfare le plus marquant de ces dernières années. Avec la sortie de leur dernier album "Babel Babel", le groupe emmené par Nicola Sirkis a une nouvelle fois battu des records, prouvant que leur lien avec le public est plus fort que jamais. La tournée qui a suivi est un franc succès, avec des dates complètes qui s'enchaînent à une vitesse folle. Face à cet engouement, 20 nouvelles dates viennent même d’être ajoutées !
Et comme si ce n’était pas déjà assez impressionnant, Indochine a offert un moment absolument inoubliable aux fans présents au Zénith de Nantes ces derniers jours. Alors que le groupe entamait son set, une surprise de taille est venue électriser la salle. Pour la première fois depuis 11 ans, Nicola Sirkis a chanté "Le grand secret", mais cette fois, ce n’était pas avec Melissa Auf der Maur.
Le mystère planait sur l'identité de sa nouvelle partenaire de scène, jusqu'à ce que le chanteur annonce la venue d’une artiste connue du grand public, originaire de Saint-Nazaire, à deux pas de Nantes. Et là, les lumières se braquent sur Jennifer Ayache, alias Jenn Ayache, la chanteuse emblématique du groupe Superbus !
"On a répété comme ça tout à l'heure. Merci à toi d'être là", lance Nicola Sirkis avec émotion. Ce à quoi Jenn Ayache répond, visiblement touchée : "Quel cadeau incroyable".
Sur Instagram, la chanteuse a partagé ses émotions avec ses abonnés après ce moment intense :
"J'ai eu tellement peur, ça a rendu ma voix encore plus fragile, mais merci Nicola pour ta bienveillance, et bravo encore pour le show incroyable comme à votre habitude."
Une collaboration touchante, généreuse, et surtout fabuleuse, qui a prouvé une fois de plus que Indochine sait toujours comment créer la magie sur scène.