Joseph Kamel : il prouve une fois de plus son amour pour sa famille, en dévoilant les images du clip de son titre "Petit frère"

Joseph Kamel : il prouve une fois de plus son amour pour sa famille, en dévoilant les images du clip de son titre "Petit frère"
Joseph Kamel dévoile un tout nouveau titre. (© Instagram)

Joseph Kamel est sur le devant de la scène depuis plusieurs mois. Alors que ses titres font l’unanimité, il dévoile le clip animé de son titre "Petit frère".

Joseph Kamel semble être très proche de sa famille. C’est en tout cas ce qu’évoque la récente réédition de son premier album, intitulé "Miroirs". En effet, l’artiste y évoque ses parents, sa future fille, mais aussi son petit frère, au travers de nombreux morceaux. Et le titre "Petit frère" a beaucoup séduit le public. Ainsi, avec son clip animé, Joseph Kamel réaffirme le lien étroit qu’il entretient avec sa famille. Les images montrent des moments complices, que peuvent vivre deux frères. Au micro de Purecharts, Joseph Kamel avait notamment évoqué l’importance que la famille avait pour lui :

"C’est grâce à eux que je suis là aujourd’hui. Ils m’ont transmis les valeurs auxquelles je tiens beaucoup, et la chance de vivre des expériences assez dingues, de vivre dans deux pays différents, avec des cultures différentes, des métiers que j’avais la chance de suivre. Aujourd’hui, je suis hyper reconnaissant, mais on est aussi hyper proches. On se soutient les uns les autres, et ça me paraissait important de leur rendre hommage".

Une chose est sûre : Joseph Kamel commence sa carrière très bien entouré, et sous les meilleurs auspices ! 

 

 

Un succès fulgurant 

 

Joseph Kamel vit un véritable rêve, puisqu’il a été projeté sur le devant de la scène de manière fulgurante. Révélé dans l’émission The Artist, présentée par Nagui et diffusée sur France 2, le chanteur d’origine égyptienne multiplie les succès. Il a notamment collaboré avec Pierre Garnier, sur son tube "Ceux qu’on était". Le titre est d’ailleurs sacré chanson de l’année aux Victoires de la musique, permettant à Joseph Kamel de remporter ce prix, en qualité d’auteur. L’artiste co-signe également le titre "Le monde demain", l’hymne des Enfoirés 2025. Et Joseph Kamel semble particulièrement heureux de sa nouvelle vie, sous le feu des projecteurs :

"Je ne peux dire que merci aux gens qui me suivent depuis le début. Là, depuis un an, c’est sûr que ça a été beaucoup plus marqué, mais, honnêtement, je le vis avec beaucoup de joie".

Il semblerait que cela ne soit que le début d’une très belle carrière !