La musique dans les gênes
David Hallyday est très fier de ses enfants, et n'hésite pas à clamer son affection et sa fierté lors de ses différentes interviews. Lundi 14 octobre, l'artiste était l'invité de l'émission "En Aparté", afin de promouvoir son nouveau projet, "Requiem pour un fou", un album hommage à l'héritage musical de son père, Johnny Hallyday. A l'occasion, celui qui a rejoint l'équipe de la série "Capitaine Marleau" s'est confié en toute intimité sur sa famille et sur leurs passions communes, notamment la musique.
En effet, dans "Requiem pour un fou", David Hallyday reprend la chanson "Sang pour Sang", un titre qu'il interpétait avec son père. Quoi de plus logique pour une nouvelle version que de faire appel à son propre fils, Cameron, tout juste âgé de 20 ans, pour pousser la chansonnette à ses côtés ? Sorti en 1999, ce morceau puissant, qui parlait du lien fort qui unissait David à son père malgré leurs différences, est devenu un symbole de transmission.
"C’est la suite logique de la vie en fait. Cette chanson parle de transmission donc j’ai voulu retourner au départ de ce clip entre mon père et moi" - David Hallyday
Le papa conquis s'est montré très heureux de partager ce moment privilégié avec son fils, qui a toujours montré une sensibilité particulière pour la musique. Très admiratif, David Hallyday n'a pas hésité une seule seconde à encenser le talent naturel de son grand garçon :
"Il chante super bien, je lui ai dit de prendre des cours de chant, car depuis petit, il chante juste !" - David Hallyday
Un papa gamer
En dehors de la musique, David Hallyday partage d'autres passions avec ses enfants, et notamment une qui pourrait surprendre : les jeux vidéos ! Hé oui, celui qui a récemment rendu hommage à son père sur les antennes de M Radio est un grand fan de jeux vidéos, lui qui avait participé à un concours il y a quelques années sur le jeu Call of Duty : Ghosts.
"J'avais représenté la France, on avait fini 5ème !" - David Hallyday
Si son père n'a jamais été un grand fan de jeux vidéos, David Hallyday partage cette passion avec ses enfants, avec qui il joue de temps en temps. Une belle façon pour lui de partager des jolis souvenirs avec eux, en jouant notamment à distance, quand il n'est pas à la maison.
"Ça peut m'arriver, quand je ne suis pas à la maison, c'est un bon moyen en fait de partager quelque chose. C'est assez sympa. (…) Ce sont de trucs inavoués !" - David Hallyday