David Hallyday ravit les fans de Johnny

David Hallyday ravit les fans de Johnny
David Hallyday fait son grand retour en musique.

Ce vendredi 17 novembre, David Hallyday a fait une belle surprise aux fans de son père. Le chanteur a fait son grand retour avec son nouveau titre, intitulé “Requiem pour un fou”. Ce dernier s’avère être une reprise d’une chanson initialement interprétée par Johnny Hallyday.

Presque six années après le décès du plus célèbre chanteur de rock, Johnny Hallyday, son fils David a décidé de faire preuve de nostalgie. En effet, l’artiste a publié la pochette de son nouveau single sur son compte Instragram. David Hallyday apparaît debout, au premier plan. Derrière lui, les abonnés de l’artiste peuvent apercevoir le regard de son père, le Taulier. Cette image souhaite mettre en avant la bienveillance dont fait preuve Johnny Hallyday depuis l’au-delà. C’est comme s’il veillait toujours sur son fils. David Hallyday a donc décidé de lui rendre hommage, en reprenant son célèbre titre “Requiem pour un fou”. En fond sonore, les internautes ont eu la chance d’écouter les premières notes du morceau, remis au goût du jour. Ils sont d’ailleurs conquis par cette nouvelle version. Les commentaires élogieux le prouvent. Sous la publication, on peut lire : “J’adore la reprise. Elle est géniale”, “Magnifiquement interprété avec votre cœur et votre âme, votre père serait fier de vous” ou encore “Bravo, nouveaux arrangements et interprétation touchante, tout en gardant son univers”. L’ex-épouse de David Hallyday, Estelle Lefébure, a également apporté son soutien au chanteur, en commentant sa publication.

David Hallyday s’est toujours inspiré de son père

L’artiste a toujours idolâtré son père. Comme beaucoup de personnalités issues du monde artistique, David Hallyday a hérité du talent de ses parents. En effet, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday sont des icônes de la scène française. En matière de musique, David est toujours parvenu à tirer son épingle du jeu. Pourtant, il a travaillé avec son paternel sur de nombreux projets. Il est notamment question de l’album “Sang pour sang”, sorti en 1999, qui a été un véritable succès. Il est resté pendant plus d’un an au top 3 des ventes en France. Mais il a surtout été sacré disque de Diamant. Finalement, le père et le fils formaient un duo de choc. Aujourd’hui, David Hallyday se dit “fier et heureux” de donner vie à ce nouveau projet qui lui tient particulièrement à cœur.