En ce moment, David Hallyday est sur tous les fronts. Il vient de sortir un album, "Requiem pour un fou", dans lequel il reprend de son père, le Taulier, Johnny Hallyday. Mais on va aussi très bientôt le voir dans une série puisqu'il a participé à un épisode de "Capitaine Marleau" diffusée par France 2. Dans une interview pour Télé 7 Jours, l'interprète de "Sang pour sang" est revenu sur cette expérience qui l'a fait travailler avec la comédienne Corinne Masiero et la réalisatrice Josée Dayan. De quoi lui mettre la pression comme il n'a pas hésité à le reconnaître.
"On m'avait prévenu : 'tu vas voir, c'est difficile de travailler avec Josée Dayan et puis, Corinne Masiero, tu vas voir, elle est comme ci, comme ça... Je suis arrivé en Bretagne, sur le lieu de tournage, dans mes petits souliers, j'avais le trac."
Finalement, David Hallyday s'en est fait pour rien et a reconnu qu'il avait vécu une "expérience formidable". Il a ajouté qu'il avait également "adoré tourner" avec Josée Dayan. Quant à l'héroïne de "Capitaine Marleau", la truculente Corinne Masiero, il a bien dû admettre que tout ce qu'on lui avait dit à son sujet s'est révélé faux.
"Au final, je me suis très bien entendu avec Corinne. J'ai été bluffé par son professionnalisme."
L'épisode a été diffusé ce mardi 18 juin 2024 sur France 2 et il est toujours visible en replay ou sur la plateforme France.tv. Et pour David Hallyday qui n'a finalement que peu tourné dans sa carrière, cela pourrait bien lui redonner l'envie de repasser très bientôt devant la caméra.