Un adorable duo, qui fait déjà craquer les internautes
Chez M Radio, on avoue tout : les enfants de nos stars préférés nous font très souvent craquer. A l'instar du fils de Julien Doré, qui n'hésite pas à gentiment vanner son père sur son style vestimentaire, ou les photos adorables d'Alizée et de sa fille, attendez-vous à fondre pour la petite fille de Lorie, Nina. En effet, la maman de 42 ans a du mener un long combat contre l'endométriose pour mettre au monde son "bébé miracle", et aujourd'hui, comblée de bonheur, elle en fait profiter ses abonnés.
Lundi 1er octobre, l'artiste a publié une vidéo où on la voit, face caméra, en train d'avoir une conversation avec sa fille. Si on ne voit pas le visage de cette dernière, caché par un dessin enfantin de soleil, on est tout à fait capable de distinguer sa petite voix adorable, qui chante une chanson. Face à la mignonnerie de la scène, Lorie rigole, et propose à sa fille de faire un duo en fredonnant, chacune à leur tour, les paroles. S'ensuit alors une scène, à la fois tendre et complice, où mère-fille chantent ensemble.
Dans son post, Lorie ne manque pas de faire part de son amour pour sa progéniture, fière de cette collaboration inédite.
"Voici mon plus beau duo, et je n’en suis pas peu fière 💝" - Lorie
Lorie, bientôt de retour !
Mais derrière cette vidéo adorable se cache en réalité une véritable annonce ! Les fans de la chanteuse vous le diront : les paroles ne font écho à aucune chanson existante de Lorie. Serait-ce donc un titre inédit ? La réponse nous est donnée à la toute fin de la vidéo, où l'on découvre avec surprise une photo de la chanteuse plus jeune, avec un titre plus qu'évocateur : nouveau single, 20 ans x2.
Plus tard, l'artiste a publié une story où elle invite ses abonnés à aller s'abonner à différentes pages de plateforme pour streaming, afin d'être prêts pour le jour de son grand retour. Alors rendez-vous le 11 octobre pour découvrir le titre de la jolie blonde, qui continue de célébrer ses 20 ans de carrière, cette fois-ci avec une chanson inédite...