Julien Doré : il se fait vanner par son fils et c'est hilarant

Julien Doré : il se fait vanner par son fils et c'est hilarant
Julien Doré a été très surpris par le franc parler de son fils.

Le chanteur n'avait même plus les mots pour répondre à son fils !

Julien Doré en pleine préparation

L'année dernière à la même période, Julien Doré était un peu en "stand by" dans sa carrière, lui qui était en plein tournage pour la série policière de TF1, "Panda", dans laquelle il joue le premier rôle. Mais l'ambiance a bien changé cette année : il travaille très dur pour mener à bien les grands projets prévus pour les mois à venir. A commencer par sa tournée des Zéniths, prévue pour le printemps 2025, qui va encore l'emmener partout dans l'Hexagone. Mais aussi son nouvel album solo, qui devrait lui être dévoilé en novembre 2024. A côté de tout ça, il a aussi son rôle de père à assumer auprès de son fils d'environ 4 ans, et c'est peut-être ça l'activité la moins reposante !

Le légendaire franc-parler des enfants

On a l'habitude de voir Julien Doré se filmer dans des séquences très drôles avec son fils. Un enfant dont il protège toujours identité : pas de nom communiqué au public, pas de visage exposé sur les réseaux. Par contre, l'humour de son petit est déjà bien connu des internautes en aujourd'hui, on a eu droit à un échantillon très savoureux. Une courte vidéo postée par le chanteur le montre en effet en train de subir les "moqueries" (affectueuses, évidemment), de sa progéniture.

Julien Doré a en effet acheté des nouvelles lunettes et visiblement, avec ça sur le nez, il ressemble à une autre personne de la famille. Lorsque le papa demande à son petit "t'as dit que j'ressemblais à qui avec mes lunettes ?", le garçon répond, avec le franc-parler légendaire des enfants : "à mémé !". Coup dur pour le chanteur, qui a tout fait ces dernières années pour rester en forme physiquement et conserver sa belle chevelure blonde intacte, pour au final apprendre de la bouche de son fils qu'il ressemble... à mémé.

Quelle bande d'ingrats, ces enfants ! Mais en même temps, c'est aussi pour ça qu'on les adore autant.