Julien Doré l’a annoncé : son double album de reprises sortira le 8 novembre 2024. Pour tenir son public en haleine, l’artiste vient tout juste de dévoiler un premier extrait du disque. Il s’agit de la très célèbre chanson “Pourvu qu’elles soient douces”, de Mylène Farmer. Ainsi, ce vendredi 6 septembre, l’artiste a dévoilé les coulisses du clip, sur son compte Instagram. En effet, sur cette vidéo, Julien Doré parle avec son fils en visio. Il lui explique : “Tu sais, on fait un petit clip”, en lui faisant découvrir son environnement. En légende, l’artiste écrit :
“Quand tu essaies de faire croire à ton enfant que tu as un vrai travail”.
Et cette tendre conversation n’a pas manqué de faire réagir les fans de Julien Doré. On peut donc lire sous la publication : “Trop mignon notre chanteur papa !!! J’adore… la vraie vie quoi !!”, “Quand il aura l’âge de réaliser qui est son papa, qu’est-ce qu’il sera fier ce mini Juju”, ou encore “On attend le duo avec mini Juju”. Des mots qui risquent de réchauffer le cœur de Julien Doré !
Un père extrêmement investi
Depuis sa victoire lors de la Nouvelle Star, en 2007, Julien Doré s’est affirmé comme étant l’un des chanteurs les plus populaires de sa génération. Il n’a eu de cesse de multiplier les disques et les succès. Mais aujourd’hui, l’artiste a décidé de plus se concentrer sur sa vie de famille. Il s’était d’ailleurs confié à ce propos, dans l’émission Les Rencontres du Papotin, diffusée sur France 2 :
“Aujourd’hui, j’ai la chance d’être papa, et je dois tout faire pour que cet enfant soir heureux”.
Il expliquait :
“Avoir un enfant dans ce monde-là, c’est-à-dire décider qu’une vie allait essayer de trouver sa place sur cette planète, sans l’avoir choisi, j’avais beaucoup de mal à l’imaginer. En tout cas, à m’imaginer responsable de ce choix-là. Mais la vie en a décidé autrement”.
Désormais, Julien Doré est un père de famille épanoui et heureux. Tout est bien qui finit bien !