Depuis son lancement au mois de novembre 2023, la tournée “Cupidon Tour” de Slimane fait l’unanimité. L’artiste remplit d’ailleurs les plus grandes salles de spectacles de France. Il annonce même avoir vendu plus de 350 000 billets, tout au long de cet événement. Mais c’est loin d’être terminé, puisque Slimane doit encore passer plus de quatre mois sur les routes de France. Pour remercier son public, le chanteur propose deux concerts supplémentaires à l’Accor Arena de Paris, les 8 et 9 janvier 2025. Et ce n’est pas tout ! Simane a également révélé avoir repris le chemin des studios d’enregistrement. En effet, il dévoile une vidéo prise devant une console de mixage, aux côtés d’un guitariste. En légende de cette story Instagram, il écrit :
“Ça part sur l’album 5”.
Après le carton de son dernier disque, “Chroniques d’un cupidon”, écoulé à 216 000 exemplaires, Slimane est bel et bien prêt à renouveler l’expérience. Il met donc toutes les chances de son côté, notamment en retournant à la salle de sport. En outre, l’artiste a également été aperçu en studio, avec Durel, le vainqueur de la saison 9 de The Voice Kids. Slimane nous réserve-t-il encore de nouvelles surprises ?
Slimane vit son aventure à 100%
Depuis de nombreuses années, Slimane est sur tous les fronts. Et il multiplie les expériences incroyables. Effectivement, il a annoncé sa première tournée mondiale. Cet incroyable événement a été rendu possible, par la formidable exposition médiatique que lui a apporté l’Eurovision 2024. Arrivé en quatrième position avec la France, il a séduit le jury grâce à son tube “Mon amour”. De ce fait, l’ancien gagnant de The Voice se produire à l’hiver 2025 à Montréal, New York, Berlin, Londres, Varsovie, ou Barcelone. Après de nombreuses années, l’artiste ne réalise encore vraiment ce qu’il lui arrive. Il se confiait :
“J’ai encore du mal à y croire”.
Il est vrai que cette tournée est d’ores et déjà complète. Slimane peut donc être fier de son parcours !