Une nouvelle série, mettant en scène le célèbre cavalier Zorro, a fait son apparition sur W9. Il s’agit d’une production espagnole, en dix épisodes. Le rôle principal est tenu par Miguel Bernardeau, notamment connu pour jouer le rôle de Guzmán dans la série Netflix “Elite”. Les trois premiers épisodes étaient diffusées ce jeudi 15 août 2024. Dans cette nouvelle version espagnole de l’histoire, Don Diego de la Vega reprend donc le flambeau de son père, Alejandro, mort au combat. Ainsi, il va devoir faire régner la justice dans la Californie des années 1830. Toutefois, une grande différence a été remarqué par les téléspectateurs, puisque le générique est signé Matt Pokora. En effet, l’artiste a écrit un court titre, d’une durée de deux minutes, aux notes hispaniques et intitulé “Zorro Vive”. Sorti en mars dernier, ce titre devrait désormais connaître une exploitation bien plus grande. Dans un communiqué, le chanteur s’est dit très heureux de prendre part à cette nouvelle aventure :
“C’est une grande fierté pour moi et un petit kiff personnel d’avoir bossé sur ce projet, étant un fan de la série quand j’étais plus jeune”.
Comme vous l’avez très certainement compris, Matt Pokora aime explorer de nouveaux horizons. Et le public aussi : les audiences étaient d'ailleurs au rendez-vous.
#W9 #audiences
— M6Pro (@M6pro) August 16, 2024
Très bon lancement en prime pour la nouvelle série ZORRO
🏆 Programme TNT le +regardé de la journée hier par les 25-49 ans
⭐️ W9 4e chaîne nationale auprès des -50 / FRDA-50
⚔️ 5.2% pda FRDA-50
⚔️ 4.4% pda 25-49
⚔️ 4.4% pda 4+
⚔️ 0.6M° tlsp (pic à 0.7M°) pic.twitter.com/kikWC0OH1c
Zorro fait peau neuve
“Un cavalier qui surgit hors de la nuit, court vers l’aventure au galop”.
Désormais, le célèbre justicier, qui signe son nom “à la pointe de l’épée” fait son grand retour. Une nouvelle série fera également fait son apparition sur Paramount+, dès le 6 septembre prochain. Par la suite, elle sera disponible en clair, sur France 2. Cette fois-ci, Jean Dujardin se glisse dans la peau de Don Diego de la Vega. Il sera entouré de Grégory Gadebois, Salvatore Ficarra, et André Dussollier. Ils endossent les rôles du Sergent Garcia, du serviteur muet Bernardo, et de Don Alejandro de la Vega. Avec cette nouvelle production espagnole, Zorro surfe donc sur la vague. Et Matt Pokora compte bien en profiter pleinement !