Louis Montémont, 24 ans, a été le premier candidat de la dernière saison de la "Star Academy" à être éliminé de la saison, après une semaine d'aventures. Six mois plus tard, il sort son premier single "Plus rien à t'offrir".
Les académiciens ont gagné en popularité grâce à leur bienveillance et à leur amitié. Les jeunes artistes l'ont réalisé lors de la tournée "Star Academy", sept d'entre eux ont eu l'opportunité de parcourir les routes de France de Belgique et de Suisse, pendant plus de trois mois.
Cependant, pour les élèves restants, le début de cette tournée n'avait pas la même ambiance, les fans les ont tout de même supportés et tous les anciens élèves étaient présents pour assister au grand concert à l'Accor Arena de Bercy.
Louis ne sent pas légitime
Une majorité des élèves ont déjà présenté un premier projet. Ce dimanche 21 juillet 2024, c'est à Louis de les rejoindre. Le jeune homme a été le premier éliminé de l'édition 2023 de la "Star Academy". Dans un post Instagram émouvant, il a tout d'abord partagé ses "avantages", ses "inconvénients", ses "réussites", ainsi que ses "échecs" et "déceptions". "Certaines personnes vous inondent de bienveillance et d’amour et d’autres vous descendent plus bas que terre. J’ai fait le choix de me construire en passant au-delà des moqueries, mais je les vois et je ne vais pas faire semblant, ça touche" écrit-il.
Après sa sortie de la Star Academy, il aurait développé un syndrome de l'imposteur, cependant de nombreux internautes lui apportent leur soutien ainsi que ses anciens camarades comme Candice, Lola ou encore Axel.
Ce vendredi 26 juillet marquera le début du prochain chapitre de sa vie avec la sortie de son single "Plus rien à t'offrir".