Star Academy : Nikos Aliagas rend hommage aux élèves

Star Academy : Nikos Aliagas rend hommage aux élèves
Voilà plusieurs années que Nikos Aliagas est le présentateur emblématique de la "Star Academy".

"Laissez-moi vous conter celle de 13 jeunes artistes, la tête pleine de rêves."

Le 7 juillet dernier marquait la fin de l'aventure de la "Star Academy", avec une ultime date à Bruxelles. Un soulagement pour les élèves, épuisés par la tournée, qui peuvent enfin se concentrer sur leurs projets en solo. Dans un post partagé ce mardi 16 juillet sur Instagram, Nikos Aliagas est revenu sur le parcours de Candice, Djebril, Héléna, Axel, Julien, Lénie et Pierre dans un magnéto pour le moins émouvant. Raconté par Nikos lui-même, la courte vidéo revient sur les moments forts de l'émission et les liens très forts partagés entre les candidats de cette aventure hors-norme. Une histoire magique, narrée par le présentateur vedette tel un véritable conte de fées :

"Connaissez-vous le secret des belles histoires ? Les belles histoires se racontent d'elles-mêmes. Elles se vivent, et surtout se partagent. Elles sont uniques, s'écrivent au fil du temps, et se gravent dans nos cœurs pour toujours. Laissez-moi vous conter celle de 13 jeunes artistes, la tête pleine de rêves, qui ont vécu une aventure extraordinaire ensemble. Ensemble, ils ont habité la plus spéciale des maisons. Ils ont travaillé dur, ils ont progressé, ils ont grandi. Ensemble, ils ont frissonné. Ils ont vécu tant de premières fois, tant de moments inoubliables."

"Et parce que toute belle histoire connaît des obstacles, ensemble, ils ont douté, ils ont eu peur, ils ont eu mal, ils ont pleuré. Mais ils ont repoussé leurs limites, ils ont séché leurs larmes, fait tomber les murs, brisé leurs chaînes, ensemble. Parce que rien ne peut éteindre la flamme qui brûle dedans. Ils ont ri, aussi. Qu'est-ce qu'ils ont ri ! Beaucoup, fort, partout. Ensemble, ils ont tant donné, tant reçu, et surtout ils se sont aimés, sincèrement. Il paraît que les belles histoires finissent bien. Peut-être qu'elles ne finissent pas… En tout cas pas ici, et pas ce soir. Ils nous manquent, on les aime."