Depuis le 9 mars dernier, Héléna, Candice, Lénie, Djebril, Axel, Julien et Pierre sillonnent les routes de France dans le cadre de la grande tournée de la Star Academy. Lors du concert donné au Dôme de Paris, les fans du plus célèbre télé-crochet de TF1 ont eu la chance de découvrir Nikos Aliagas sur scène. Alors que Julien et Lénie préformaient sur la chanson “Pas toi”, le présentateur de l’émission a fait une entrée fracassante, aux côtés des anciens académiciens. Nikos a même poussé la chansonnette avec les deux jeunes artistes, devant une foule en délire. Sur la toile, les commentaires se sont déchaînés : “Non mais Nikos qui a chanté avec Julien et Lénie, vraiment je suis choquée tellement je ne m’y attendais pas”. Et ce commentaire n’est pas le seul à saluer l’apparition surprise de l’animateur. De plus, ce dernier semble plus que ravi de cette expérience unique. Il a également partagé une vidéo du concert sur son compte Instagram. En légende, il écrit : “Si fier de vous”. Il adresse aussi un message tout particulier à Lucie Bernardoni, afin de la remercie pour “tout le travail titanesque en coulisses”. Un moment d’anthologie dans les archives de la Star Academy !
Une tournée sensationnelle
Depuis leur sortie du château de Dammarie-Les-Lys, les élèves de la Star Academy n’ont pas chaumé. En effet, ils n’ont pas moins de 72 dates à assurer, à un rythme effréné. Pierre Garnier, le grand gagnant de cette onzième saison révélait à ce propos :
“C’est énorme, au début ça paraît vertigineux, ça fait un peu peur, mais avec la première date qui s’est très bien passée, on a envie de rencontrer chaque public, de chaque ville”.
Depuis, le show fait sensation auprès des fans qui ont la chance de partir à la rencontre de leurs artistes favoris. Pour ceux qui n’ont pas cette chance, Candie et Lénie ont décidé de filmer les coulisses des représentations, au travers de vlogs. Quoi qu’il en soit, le public a déjà hâte de découvrir la prochaine saison de l’émission.