Star Academy : Candice sort du silence

Star Academy : Candice sort du silence
Candice prend son temps.

Elle explique pourquoi elle n'a encore rien sorti.

La plupart des candidats qui ont été loin dans l'émission "Star Academy" ont déjà sorti des morceaux, que cela soit évidemment Pierre Garnier mais aussi Julien Lieb, Helena ou Axel, des singles sont déjà disponibles. Dans cette promotion, on s'attendait à ce que Candice fasse aussi vite que ses petits camarades d'autant qu'elle avait annoncé un projet avec Tayc et qu'elle a signé chez Sony Music. Pour l'instant, la jeune artiste n'a rien publié au grand dam de ses nombreux fans. C'est pourquoi elle a pris la parole sur son canal Instagram pour expliquer où elle en était actuellement et pourquoi il ne fallait pas s'inquiéter pour elle.

"Sachez que je vois tous vos messages et je suis très touchée que vous soyez si attentives et préoccupées quant au futur de mes projets musicaux. Merci ! Je sais que vous attendez depuis trop longtemps et je suis aussi impatiente que vous. Les choses se préparent et se concrétisent. Je me suis posé beaucoup de questions sur la meilleure façon de vous livrer mes premières vraies créations, je me dois d'être à la hauteur de vos attentes !"

Pas d'inquiétude donc, elle est au travail et tout se met en place. Simplement, elle le fait à son rythme. Mais devant les questionnements et les préoccupations des uns et des autres, elle a simplement senti qu'il était temps pour elle de donner de ses nouvelles. Et le principal, c'est qu'elles soient bonnes ! Nous voilà donc rassurés.

"Cela a pris (beaucoup) trop de temps, je suis d'accord, mais aujourd'hui, ça bouge, promis. Je ne sais pas encore si mes choix seront les bons, mais j'ai voulu prendre le temps de faire ce qui me semblait être le plus qualitatif en restant fidèle à mes inspirations et ambitions… Enfin bref, vous aurez des nouvelles bientôt, normalement (je sais que vous êtes traumatisés par ce mot). En tout cas, je fais mon maximum pour que ce soit le cas. Je vous aime et j'espère que ce message vous rassurera un peu."