A force, on va manquer de superlatifs quand on va vouloir parler de Pierre Garnier, le dernier vainqueur de la "Star Academy". Non seulement, ses deux premiers singles ont été et sont toujours des immenses succès, mais il a dû ajouter des dates à sa tournée parce que les places sont parties si vite que cela faisait des mécontents. Mais ce n'est pas tout, son premier album, "Chaque seconde", sorti le 7 juin dernier est déjà disque d'or. Il n'aura fallu que trois semaines à Pierre Garnier pour atteindre ce résultat, qui correspond à 50 000 ventes de disques. Et ainsi ajouter une ligne de plus à son palmarès qui devient de plus en plus conséquent ! Sur Instagram, lui-même n'en revenait pas. Il écrit ainsi :
"Merci à tous ! Tout ça, c'est grâce à vous et c'est juste incroyable ! Je n'arrive même pas à y croire. Disque d'or quoi ! J'vous aime !"
🚨| Le premier album de Pierre ‘Chaque Seconde’ est officiellement DISQUE D’OR !! 🏆📀
— Pierre Garnier Updates ⭐️ (@PierreG_Updates) July 1, 2024
Il a comptabilisé plus de 50 000 ventes depuis sa sortie !
Félicitations à lui !! 🥹
via @snep #PierreGarnier #ChaqueSeconde pic.twitter.com/7WA6lBg6i7
Porté par le succès phénoménal de "Ceux qu'on était" et "Nous on sait" mais aussi de nouveaux titres comme "Pas une larme" avec Sofiane Pamart, Pierre Garnier franchit donc une marche symbolique de plus et poursuit sa montée vers le sommet. Alors qu'il prend un peu de repos maintenant que l'harassante tournée de la "Star Ac'" est terminée, il sait qu'il doit se préparer pour celle qu'il va faire en solo et qui est déjà pleine à craquer.