Pierre Garnier : malade, il annule plusieurs concerts

Pierre Garnier : malade, il annule plusieurs concerts
Pierre Garnier est fatigué.

Il doit prendre du repos.

Inquiétude autour de la santé de Pierre Garnier. Le jeune homme, soumis à un rythme fou depuis sa sortie victorieuse de la "Star Academy" et surtout le succès de ses deux premiers singles et de son album, semble au bout du rouleau. Résultat, il doit se préserver et il est contraint d'annuler sa venue à plusieurs concerts auquel il devait participer ces prochains jours. Le week-end dernier, il avait déjà dû annuler sa présence à plusieurs shows, notamment à Toulouse et à Tours.

Sur Instagram, il écrit ainsi :

“Mon état de santé m’ayant contraint à annuler ma présence lors des concerts du week-end passé ne s’étant pas encore amélioré, je dois encore me reposer. Je ne pourrai malheureusement pas assurer la soirée 'Deezer Purple Door' ainsi que les prochains concerts de la Star Academy prévus à Genève, Aix-en-Provence, Narbonne, Pau et Bordeaux."

Devant l'inquiétude grandissante de ses fans, il a tout de même tenu à les rassurer :

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je fais le nécessaire pour pouvoir revenir en pleine forme et profiter à vos côtés des derniers shows qui arrivent. Merci pour votre soutien."

Pierre Garnier devrait donc retrouver ses camarades de la "Star Academy" le jeudi 27 juin au Zénith d'Orléans. En mai déjà, il avait dû faire un petit break pour préserver sa voix. Là, il doit prendre du temps pour lui surtout que son programme est très très chargé. En effet, après la fin de la tournée "Star Ac'", il prendra la route en solo, d'abord pour des lives dans de petites salles avant de fouler la scène des Zéniths de France. Mieux vaut être en forme donc !

Rétablis-toi bien Pierre !