Pierre Garnier : malade, il inquiète ses fans

Pierre Garnier : malade, il inquiète ses fans
Pierre Garnier a besoin de repos.

Pierre Garnier a besoin de repos. Il ne pourra donc pas monter sur scène dans les jours à venir. Une bien triste nouvelle pour les fans !

Ce vendredi 14 juin 2024, Pierre Garnier a une nouvelle fois annoncé qu’il était en incapacité d’assurer les deux prochaines dates de la grande tournée de la Star Academy. Il ne montera donc pas sur scène les 14 et 15 juin 2024. Il écrit dans sa story Instagram :

Malheureusement… Je suis malade aujourd’hui. Les médecins que j’ai consultés m’ont indiqué que je devais me reposer ces prochains jours… Je ne serai donc pas, à mon grand regret, présent sur scène ce soir et ce week-end”.

Le jeune artiste a également eu un mot sympathique à l’égard de ses camardes de l’émission :

Je fais confiance à toute la team pour vous offrir le meilleur des shows en mon absence et je serai présent avec vous la semaine prochaine. Je pense fort à vous. Pierre”.

Mais cela est loin de suffire et les fans sont inconsolables. Ils étaient d’ailleurs nombreux à espérer le voir sur scène. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que l’artiste s’absente et son public commence à s’inquiéter. Serait-il surmené ?

Un rythme effréné

Il est vrai que la vie de Pierre Garnier a radicalement changé depuis qu’il a remporté la dernière saison de la Star Academy. Dès lors, tout s’est très vite enchaîné pour le jeune artiste, qui a multiplié les succès. Son premier titre, “Ceux qu’on était”, a même fait un carton plein dès sa sortie du château de Dammarie-les-Lys. Le chanteur a également décidé de quitter le domicile de ses parents, pour voler de ses propres ailes. Il s’est d’ailleurs acheté un appartement, situé dans le centre-ville de Caen. Côté vie professionnelle, tout se bouscule pour Pierre Garnier. Avec la sortie de son premier album, il annonce aussi une tournée des Zenith. Mais l’artiste enchaîne déjà les dates avec ses camardes de la Star Academy. Et il semble que le jeune homme ait du mal à suivre le rythme. En mai dernier, il expliquait déjà : “Ma voix est fragilisée et les médecins que j’ai consultés m’ont indiqué que je devais impérativement ne pas chanter ces deux prochains jours. Je ne serai donc pas, à mon grand regret, présent sur scène ce soir et demain soir”. Quoi qu’il en soit, Pierre Garnier doit se reposer. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !