Le buzz autour de Pierre Garnier, le dernier gagnant de la "Star Academy" ne faiblit pas. On a appris qu'il s'était produit en marque du festival de Cannes, même s'il ne devrait pas monter les marches. A cette occasion, il a donné une grande interview au Parisien et surprise, il attend toujours les 100 000 euros promis au vainqueur du télé-crochet ! Pas de quoi entamer la bonne humeur du jeune homme qui déjà ce qu'il va faire avec cette somme.
"Je ne les ai pas encore ! [...] Je vais surtout acheter du matos pour la musique, des guitares par exemple... Je fais de la guitare tout le temps, mais je n'en ai pas. Après, je vais acheter des vêtements, me faire plaisir..."
Il s'est aussi confié sur sa toute nouvelle vie et tout ce qui arrive, notamment l'énorme succès de son premier single, "Ceux qu'on était".
"Pendant les premiers concerts, j'ai réalisé que dès que je commençais ce titre, les gens chantaient du début à la fin... J'étais super fier. C'est vrai qu'au début, c'était un peu dur de réaliser tout ça. Maintenant, après du repos, du recul, la préparation d'un album... J'arrive à vivre de ma passion et c'est que du bonheur. J'ai gagné des auditeurs, des gens qui m'écoutent et ça, c'est le plus important pour la suite."
Il sait aussi qu'il va devoir confirmer et cela commence dès ce vendredi 17 mai avec la sortie d'un nouveau single, "Nous on sait" qui compte, à l'heure où ces lignes sont écrites déjà 74 000 vues sur YouTube et est déjà classé 12e dans tendances musique moins de douze heures après sa mise en ligne... On ne sait pas si ce titre aura le succès de "Ceux qu'on était" mais ça part très bien...