Si tant est que cela soit possible, les choses s'accèlèrent encore un peu plus pour Pierre Garnier. En pleine tournée de la "Star Academy", alors que son premier single, "Ceux qu'on était", est un énorme carton, la date de parution de son premier album vient d'être annoncée. L'opus sortira le 7 juin 2024, une date pas forcément choisir au hasard puisque ce sera la veille du concert de la "Star Academy" à l'Accor Arena de Paris. Mais surprise, le jeune chanteur vient d'annoncer que son deuxième single "Nous on sait" sortira le 17 mai.
A la suprise générale, alors que les élèves de la "Star Academy" étaient sur la scène du Zénith de Paris, Pierre Garnier s'est ainsi lancé, pour le plus grand plaisir des fans assistant au concert :
"Mon deuxième single s'appelle 'Nous on sait', et il sort le 17 mai."
Inutile de vous dire que le public était littéralement en délire après cette annonce de choc comme on peut le constater sur cette vidéo partagée par quelqu'un qui était dans la salle.
NOUS ON SAIT - PIERRE GARNIER MUSIQUE!!! OMG JAI TROP HATE VITE LE 17 MAI pic.twitter.com/cg0kmuYSVU
— Cassandra (@jcslmgr) May 5, 2024
Récemment invité dans le "16-20" de M Radio, le jeune chanteur avait fait quelques confidences à propos de cet album si attendu, expliquant qu'il avait des idées bien arrêtées et que le travail se poursuivait en parallèle de la tournée de la "Star Academy".
"Je suis en train d'enregistrer, d'écrire, de composer en même temps que la tournée de la "Star Academy". J'ai fait une semaine avant et quand je n'ai pas de dates, je suis en studio. Et franchement, ça se passe très très bien, je suis très content. Je travaille avec le même petit groupe que j'avais avant, je trouve ça important de travailler en famille, ça me permet d'être plus libre et dire ce que j'ai envie. Et après peut-être qu'il y aura quelques petites surprises... Mais, je n'avais pas envie qu'on me donne un truc tout fait : 'tiens, tu vas chanter ça'. Moi, j'ai envie que ça soit moi du début à la fin. Si ça se trouve les gens ne vont pas aimer mais au moins c'est moi qui l'aurais sorti, je ne pourrais en vouloir qu'à moi-même."
On aura un premier début de réponse le 17 mai !