L'attente va prendre fin dans quelques jours. En effet, le 7 juin prochain, Pierre Garnier sortira son premier album. En attendant, il continue de faire monter la pression. Il a déjà annoncé la sortie d'un deuxième single, "Nous on sait", attendu ce vendredi 17 mai. Mais, le teasing ne fait en réalité que commencer puisque le dernier gagnant de la "Star Academy" vient de dévoiler le nom et la pochette de son premier album qui s'appellera "Chaque seconde" et qu'il a travaillé entre deux dates de la tournée avec ses camarades de promotion.
Je suis trop fier de vous annoncer que mon premier album s’appellera « Chaque seconde » et de vous dévoiler la cover ✨
Vous en dites quoi ?
Merci à @elisa_baudoin pour toutes ces belles photos 📷🙏🏻
Et surtout, merci à vous tous pour votre soutien, ce n’est que le début ❤️ Rendez-vous le 7 juin ✨
Evidemment, les commentaires n'ont pas manqué et ils ont tous été dans le même ton, dithyrambiques. On a pu lire des choses comme "Sublime", "Magnifique", "C'est vraiment beau", "La pochette est si belle, j’ai trop trop hâte de l’écouter !!!", "Vite le 7 juin", "Magnifique !!! Hâte de l’écouter !" ou encore "Bah trop hâte ! On va stream fort".
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, le premier single de Pierre Garnier, "Ceux qu'on était", qui portera sans nul doute cet album vient d'être certifié diamant pour 50 000 000 de streams ! Un chiffre certifié par le SNEP qui a lui-même publié l'information.