Vitaa est la fan numéro un de sa petite fille d'un petit peu plus de deux ans. En avril 2022, la chanteuse donnait naissance à sa fille, Noa, fruit de son union avec Hicham Bendaoud. Depuis l'acolyte de Slimane ne cesse de partager des clichés de Noa sur son compte Instagram, en veillant à cacher le visage de son enfant, en répétant l'amour qu'elle lui porte à longueur de journée.
Pour Vitaa, la famille a une importance capitale. La mère de Liham, Adam et Noa a été victime d'un homejacking à la fin de l'année dernière et avait pu compter sur son homme et ses trois enfants pour retrouver le sourire et se remettre petit à petit de ce traumatisme. Elle avait d'ailleurs déjà mis en avant sa petite dernière sur son Instagram, quelques jours après le drame. Rassurant par la même occasion tous ses fans qui s'empressaient de lui apporter leur soutien. Elle y apparaît en train de faire un câlin à sa petite dernière. En légende, la chanteuse inscrit : “Mon soleil derrière les nuages. Mon ciel bleu après l’orage… Belles vacances à tous”.
Pour ce qui est de la musique, si Vitaa est connue pour être l'une des meilleures chanteuses de sa génération, c'est bien parce qu'elle n'a pas cessé d'enchainer des surprises. Cependant comme toute star, on peut vouloir faire les choses autrement. En effet, après le grand succès de son duo avec Slimane, la star a précisé que "Charlotte" sera sans doute son dernier album. Elle l'a d'ailleurs réaffirmé lors de son passage dans les colonnes de 20 Minutes. Cette fois, avec ce deuxième chapitre de "Charlotte", elle va nous gâter et on attend ça avec impatience.