Vitaa revient sur son aventure avec Slimane, "VersuS"

Vitaa revient sur son aventure avec Slimane, "VersuS"
Vitaa parle de son frère, Slimane.

Ils n’ont pas voulu faire "le truc en trop".

Invitée dans le 16-20 de M Radio, Vitaa a répondu aux questions de Jérôme et Constance. Évidemment, elle est revenue sur la dernière grande aventure artistique de sa vie, "VersuS", un phénomène qu’elle a partagé avec son "frère" Slimane.

"On nous a beaucoup demandé si on n’allait pas regretter de ne pas avoir fait un deuxième album. Mais je pense que, quand ça fonctionne et qu’il y a de l’engouement, il ne faut pas faire le truc de trop ou essayer de pousser trop loin. A un moment donné, il y avait trop de Slimane et Vitaa, on saoulait un peu les gens dans le sens où quand tu fais 55 télés en trois mois les gens en ont marre. Même nous, on s’est posé la question. C’est un projet qui a énormément marché et c’est magnifique mais si tu veux vraiment rester sur un truc bien, c’est bien de savoir s’arrêter. Mais, on ne s’interdit pas du tout de recollaborer ensemble à l’avenir parce qu’il bosse avec moi sur mon album, c’est mon frère."

Surtout, cela a été une aventure magnifique mais super intense. Vitaa confesse également que "ça ne devait être qu’une parenthèse qui ne devait pas durer aussi longtemps". Porté par le succès, les deux artistes ont donc joué les prolongations et ont forgé une amitié sans faille.

"On reste très présent dans les carrières de l’un et de l’autre. Sur cet album, il a écrit des chansons avec moi et je lui demande son avis sur plein de choses."

Il n’est pas exclu, d’ailleurs, que les deux artistes travaillent à nouveau ensemble à l’avenir.