Slimane et Vitaa se séparent !

Slimane et Vitaa se séparent !
Vitaa et Slimane ont donné leur dernier concert ensemble.

C’est la fin du célèbre duo musical français.


C’est la fin d’une belle histoire entre Vitaa et Slimane ! Ce samedi 17 décembre, Vitaa et Slimane se sont retrouvés sur la scène de la Défense Arena à Paris pour partager leur dernier concert ensemble. Un moment très émouvant pour les deux artistes mais aussi pour les fans. La jeune maman a partagé sur son compte Instagram, une série de cliché et en a profité pour remercier son binôme et son fidèle ami, Slimane : 

"Hier soir à @parisladefense_arena nous avons refermé la parenthèse enchantée du Versus Tour avec beaucoup d’émotions…C’était au-delà de tout ce que j’imaginais quelle soirée, quelle ferveur… Merci infiniment à tous ceux qui ont participé à cette grande aventure avec nous du début à la fin, à nos équipes, à nos invités et surtout merci à vous 🙏🏻. À mon frère @slimane pour tout ce qu’on a construit ensemble merci je t’aime ♥️."

Mais ce n’est pas tout ! la chanteuse, à elle aussi eu le droit une jolie déclaration de la part du papa d’Esmeralda. Le coach de "The Voice Kids" a pris la parole sur scène : 

"Personne n'y croyait, même dans le métier. On nous disait : "Mais qu'est-ce que tu vas faire un album de duos avec Slimane, avec Vitaa ?". Et nous, on y croyait parce qu'on s'était rencontrés et on savait qu'on s'aimait profondément, et pour de vraiDans ma vie d'homme, d'artiste, il y a eu un avant et un après toi. Tu m'as apaisé le cœur toute la vie. Merci pour tout ce que tu m'as appris, sincèrementTous les deux, on aime ce métier, le public, mais on aime encore plus la vraie vie, nos familles. On a besoin d'être dans la vérité. Ça m'a rassuré de rencontrer quelqu'un comme toi, je me suis dit que c'était possible."

Avant de se quitter, les deux amis ont chantés pour la dernière fois "On se reverra". Alors est-ce un signe ?