Vitaa change de nom de scène et devient Charlotte !

Vitaa change de nom de scène et devient Charlotte !
Un extrait du nouveau single de Vitaa a été dévoilé.

La chanteuse a posté un message très intrigant sur ses réseaux sociaux.


Le duo Vitaa et Slimane est bel et bien terminé. Après quatre ans de tournées, d’albums et de concerts, il est temps pour chacun de reprendre sa route. Celle qui fêtait hier ses 40 ans, a avoué avoir besoin de se ressourcer à présent. Ce mardi 14 mars, Vitaa a posté un message intriguant sur ses réseaux sociaux. En plus de dévoiler un extrait de son nouveau single en solo, en laissant apparaître les paroles sur son compte Instagram, la chanteuse laisse de côté son nom de scène et reprend son prénom, Charlotte, pour un morceau émouvant : 

"J'ai plus confiance en personne quand même le sang peut te trahir. Y'a pas d'Vitaa, il y'aura personne, je serai Charlotte quand je vais mourir".

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Le nouvel album de Vitaa est terminé."

Avec ce premier extrait dévoilé, la maman de trois enfants a conquis ses fans mais aussi certains artistes comme M Pokora,  Mickaël Miro et bien évidemment Slimane qui n’ont pas hésité à féliciter la chanteuse. Sous les commentaires on a pu lire :

"Incroyable j’en ai des frissons", "Une date, on veut une date maintenant !","Wouahhh j’adore, bien joué ce teaser !!!", "Personne n'est prêt je crois", "On veut l'album !"

Alors s'agit-il d’une fin de carrière ou d’un total renouveau pour Vitaa ? Une chose est sûre, la chanteuse a bien tourné une page.